Pikalol Company : Eternal sunshine of the pikalolesque mind.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal sunshine of the pikalolesque mind.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokémon Black&White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samyh
Pixel-Artiste & Spriter
Pixel-Artiste & Spriter
Samyh


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:48

Ici, vous pourrez donnez vos avis sur ce jeu, comptez-vous l'acheter?

Votre Pokémon préféré?

Enfin bref, les débats viendront naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:13

Les versions Black et White de ce que j'ai voir est un semi-échec.

Je suis déçu ,je pensais qu'avec le retour des noms des couleurs, il y aurait un retour aux sources , des pokémon plus soignées et plus naturel mais ce n'est pas le cas , je n'aime que 15 pokémon dans cette nouvelle génération.

Niveau scénario je suppose que ça ne change pas, encore un Sacha-like qui veut devenir maître pokimon mais faut pas attendre trop de profondeur de la part de Nintendo !

J'aurais espéré que le jeu évolue avec l'âge de ses premiers joueurs mais ça ne semble pas être pas le cas , c'est toujours un monde de bisounours , vous trouvez ça normal de ne jamais croiser un pauvre dans pokémon ?

Graphiquement c'est mitigé autant j'arrive pas à me faire aux overworlds , le style graphique est odieux , la 3D se marie mal avec la NDS.

Le parcours sur la map est tracé en ligne droit , donc vivement le suspense -_-.

Le seul point positif les mouvement de caméra très réussi, la ville circulaire aussi , le fait de parler en marchant c'est cool aussi , mais le point d'orge c'est le système de combat ! Les pokémon en mouvement ça ajoute de la vie ! Et moins redondant ! les pokés en full view pour les back c'est un
bon plus !


Tout ça pour en conclure que tous les améliorations proposé sont superficiel , mais le contenu reste le même , au bout de la 5ème version d'une même histoire c'est lassant.


Dernière édition par Velvet le Lun 15 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Samyh
Pixel-Artiste & Spriter
Pixel-Artiste & Spriter
Samyh


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

Je suis d'accord dans l'ensemble mais je te trouve dur niveau du style graphique des overworlds qui est un grand pas vu que ça libère beaucoup de possibilités de personnages et ils se sont lâchés (Footballeur américain par exemple) ! J'adore tous les Pokémons sauf les chandeliers/sarcophages/ ceux avec des évolutions qui ressemblent à des 2nd stades, je ne saurais citer de nom je n'y ai pas joué mais j'ai vu les sprites !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:20

Bah l'overworlddu héros , on dirait un anorexique sans bouche :s

J'oubliais de mentionner les sprites des pokémon magnifiquement réalisé !

Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Astheroth

Astheroth


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Dans le QG de la TR

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:53

Personnellement quand je vois la nouvelle génération de pokemon j'ai envie de pleurer...
Y en a peut être 10 que je trouve bien mais le reste...

Enfin voilà depuis la 3e géné je suis souvent très déçu, car comme le dis si bien Velvet, la série n'a pas évoluée avec ses premiers fans, elle est restée cantonnée à sa base en ajoutant simplement des améliorations graphiques et de gameplay.

Bref ce jeu là je ne l'achèterais pas. Pokemon est mort pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:00

Bah moi je l'aime bien finalement cette 5G. Y'a des bestioles qui ont de la gueule. Mais bon mes sous je vais les garder et je vais attendre de pouvoir voler le jeu à un enfant de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Samyh
Pixel-Artiste & Spriter
Pixel-Artiste & Spriter
Samyh


Messages : 1556
Date d'inscription : 21/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:06

Bien dit Very Happy ! Le jeu est bien mais ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lapinoufou

lapinoufou


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes au dessus du monde

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:12

Ayant la chance de pouvoir y jouer (merci les émulateurs ^^) j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Avant, quand les premières images du jeu étaient sorties, je trouvais que graphiquement il ne valait rien, par la nouvelle 3D instaurée, et que côté gameplay ça n'allait pas beaucoup évoluer.

Mais quand on commence à y jouer, je me suis vite aperçu de la qualité de ce jeu. Niveau graphique la texture n'est pas vraiment belle en elle-même mais il y a beaucoup d'animation qui relève le niveau graphique (jour/nuit, soleil/brouillard/pluie, saions, ...) bref c'est un soucis qui n'est pas si flagrant que ça au final.
Ensuite niveau gameplay rien de très nouveau mais il y quelques améliorations. Comme pour le sac, par exemple vous avez trois Pokémon avec 120pvs en moins et bien dans ce jeu pas besoin de faire à chaque fois sac-> objet soin-> guérison-> utiliser-> choisir le Pokémon-> dire oui et retourner au sac pour recomencer à chaque fois, là c'est intéressant car on a pas besoin de rechoisir à chaque fois l'objet demandé et ça fait gagner 20min de jeu Smile
Enfin l'histoire, un héros (vous), une méchante organisation maléfique (la team Plasma), des maitres d'arènes, ect... Bref aucune modification sur la quête principale on doit sauvé le monde et battre les huit champions d'arènes et enfin battre les méchants. Enfin ça c'est le gros, voir très gros de l'histoire. Mais en réalité ça va bien plus loin que ça, l'histoire suis continuellement la progression de la partie, c'est pas comme avant, il y a les méchants puis un vide où on avance puis re les méchants ect... Là à chaque ville et à chaque endroit important il y a quelque chose qui se passe, cela peut venir de la team Plasma comme des champions d'arènes ou encore de vos amis. Enfait on ne peut pas rein faire (dans le sens mission ou combats) pendant toute la durée de l'aventure.
Pour finir les Pokémon, mon Dieu qu'ils sont laids mais qu'ils sont forts, juste à voir leur stats c'est exceptionel. Certains sont juste long à faire monter de niveau mais la récompense en vaut le coût. Juste à voir l'un des deux nouveaux dragons avec trois évolutions, stade 1-> lvl.44 (je crois) stade 2-> et le stade 3 au lvl.64 c'est long mais ça en vaut la peine.

Si je devais mettre une note je lui donnerait 7.5/10 pour son histoire, son grphisme qui laisse un peu à désirer mais qui se ratrappe par rapport au nouveau système de saisons, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:59

Mais pour l'histoire c'est pas en jap ? Tu as tout compris de l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
lapinoufou

lapinoufou


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes au dessus du monde

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:12

Velvet a écrit:
Mais pour l'histoire c'est pas en jap ? Tu as tout compris de l'intrigue ?

Tous les textes étaient en japonais, mais j'ai quand même très bien compris l'histoire. Enfait le scénario est tellementbien fait qu'on a même pas besoin de lire les textes pour savoir le déroulement. Bon bien sur j'ai dû passer à côté de pas mal de détails mais en gros je connais ce qui se passe et ce que veulent la team Plasma et N (le rival).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:22

Ouais moi je déteste ne pas comprendre les textes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
lapinoufou

lapinoufou


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes au dessus du monde

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:24

Ouais je peux comprendre mais j'ai des petites bases en japonais donc j'arrivais à comprendre deux trois formulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:26

J'avoue que j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de Poké.
OUI C'EST VRAI, FOUETTEZ MOI.
Bah... le scénario est tellement basique que t'as pas besoin de comprendre le japonais.
Le jeu ça doit être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:41

Ca fait un siècle que j'ai pas regardé un épisode de pokémon , j'avais essayé une fois quand j'avais un projet de starter kit de région de remapper Kanto selon le dessin animé , c'était pas mal pour un dessin animé vieux de douze ans, hormis le couple Sacha/Pikachu particulièrement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:43

J'ai été supris par la Team Rocket dans les nouveaux épisodes.
Ils sont toujours aussi foireux et niais et tout ce qu'on veut mais ils passent mieux à l'écran et font plus méchant ( après les deux premiers épisodes bien sûr, la suite j'ai pas envie de la voir )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:44

C'est toujours Jessie et James ? Ya pas de Team Plasma ? Je pensais que selon GTK que les Rockets ne trainaient que vers Johto/ Kanto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Astheroth

Astheroth


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Dans le QG de la TR

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:50

De mémoire Jessie et James suivent partout Sacha xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:54

Oui oui y'a toujours les deux débiles qui sont envoyés PAR LE BOSS HIMSELF dans la nouvelle région. Bon faut pas oublier que Jessie et James c'est pas la Team Rocket en entier aussi.
C'est juste deux péquenots qui font de la merde.

Mais oui ils sont là et avec de nouveaux costumes en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astheroth

Astheroth


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Dans le QG de la TR

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:58

lol
ils vont peut être réussir un jour... et ce sera une belle leçon de persévérance pour les jeunes qui regardent geek
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:07

Passer sa vie à attraper un truc qui ne te servira personnellement à rien du tout puisque tu vas le donner à quelqu'un de plus fort que toi.

Moi j'appelle ça un lavage de cerveau en faveur du capitalisme mais bon... si pour toi c'est de la persévérance...ALLEZ-Y LES ENFANTS. Foutez votre jeunesse en l'air pour que la mafia aille bien. Nourrisez le Godfather en lui donnant des trucs dont il en a rien à foutre. YEAH !
Pikachu est un cadeau a offrir à votre Boss. Il vous aimera plus fort et vous aurez 3 grains de riz. Yeah !

Repeat after me : I AM FREE !

POKEMON C'eSt DeS DrOgUéS, DeS cOmMuNiStEs... Ils faut tuer les pokémons et les manger ensuite. C'Est Le MaL PoKéMoN.Bouuuuh !

Bon j'ai boulot demain moi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:11

C'est qui est con c'est que pika est loin d'être un poké unique , il y a en a pleins juste dans la forêt de Jade ... Pourquoi alors traversent ils terres et mers pour ce foutu pika ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Astheroth

Astheroth


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Dans le QG de la TR

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:14

Il est quand même un peu spécial (il déteste rentré dans une Ball)
Autumn, tu devrais écrire une chanson mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Pixel-Artiste
Pixel-Artiste
Autumn


Messages : 494
Date d'inscription : 22/03/2010

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:06

Moi je suis persuadé que intérieurement il est shiney le Pikamoche ! Ça ne se voit pas extérieurement mais il doit l'être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 2328
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans l'au délà

Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:11

Je me souviens que lorsque j'avais la version emereude j'avais un Groudon d'une couleur bizarre ( ou qui scintillait au début du combat je me souviens plus ) je pensais à cette époque que c'était mon écran qui était défectueux , c'est bien longtemps après que en consultant un site poké j'avais compris alors que c'était un shiney lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pikalolcompany.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pokémon Black&White Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Black&White   Pokémon Black&White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Black&White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation du Projet] Pokémon Iles Astrées
» Le Pokédex des Iles Astrées: Vos sprites de Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikalol Company : Eternal sunshine of the pikalolesque mind. :: Pikalol Community ! :: Pokémon en Général-
Sauter vers: